EXCLUSIF !!! AJA : L’INTERVIEW « Alors la il c’est produit quelque chose, j’ai ressentis des frémissements intenses au niveau de l’esprit »
Cher Aja, selon vous, où se trouve la source de la séparation de l’homme avec sa spiritualité ?
Bonjour toutes et tous.
Tout d’abord pour aborder ce sujet, il est parait important d’échapper a notre conception terre a terre du temps, le temps n’est pas linéaire. Les véritables enjeux sont d’ordre énergétique, et en dehors du temps tel que nous le concevons, certains êtres ont évolués fideles a leurs origines universelles, donc en relation constante avec leur source énergétique, ce qui les conduit a êtres conscient et responsables dans le principe générateur créateur création.
D’autres sont coupés de cette source génératrice, n’ayant pas évolués fideles a leurs origines, donc il est important pour eux de compenser ce manque, sans quoi une déchéance, spirituelle, sensorielle, et physique, s’en suivrais.
Nous pouvons sérieusement penser qu’ils sont intervenus tout au long de notre histoire pour nous éloigner des véritables valeurs, avec des croyances et des concepts erronés, afin d’entretenir le vivier énergétique que nous représentons
Vous parlez souvent de Néguentropie. Pourriez-vous nous définir plus précisément ce terme que tous nos lecteurs ne comprennent pas ?
Deux forces s’opposent dans le principe générateur créateur création, la construction fidele à ce principe géniteur, néguentropie, ou l’anarchisme par rapport a lui, entropie.
Nous pouvons prendre en exemple les galaxies, les étoiles, le vivant, qui sont tous acteurs de cette néguentropie, du minéral a l’humain, a des niveaux vibratoires différents, mais toujours fideles a ce principe générateur.
Nous le sommes nous-mêmes, si nous redevenons conscients, et responsables, dans cette construction universelle. Dans le cas contraire, nous devenons alors acteurs de l’entropie, avec des conséquences désastreuses, pour la chaine du vivant, de tous les acteurs , de l’esprit, et qui agissent visiblement, aussi au delà de notre monde, car tout est lié en ce principe
Certains sont peinés de voir que nos frères galactiques n’interviennent pas malgré le désespoir et le malheur régnant sur Terre, pourquoi ?
Le retour à ces valeurs, implique une adhésion personnelle et réfléchie, d’où le pacte de libre arbitre qui régit l’alliance, passé outre ce pacte, impliquerait un désastre au niveau des consciences, les enfermant de nouveau, dans le piège des réincarnations, et des mêmes schémas qui se perpétueraient dans nos vies à venir, pour la remise en conformité .
Donc éviter une catastrophe aujourd’hui, reviendrais à en autoriser de pires demain, ce qui ne veut pas dire, qu’il n’y a pas action, pour limiter les choses, et nous éviter le pire faces aux forces occultes, car le libre arbitre ,doit être respecté dans les deux sens .
Une aide conséquente, ne peut donc avoir lieu, que de paire avec une prise de conscience collective, de notre véritable nature universelle
Comment faire pour quelqu’un de banal, sans érudition particulière, afin d’emprunter un chemin d’harmonie avec la vie et l’univers ?
Entendons-nous bien d’abord sur les termes, à mon sens personne n’est banal, les valeurs sont les mêmes pour toutes, et tous, sans distinction de sexe, d’ethnie, ou de statut social, dans ce principe en temps qu’acteur. En suite l’érudition si elle est frelaté par des valeurs tronquées, ne sert pas a grand-chose.
Donc l’important dans un premier temps, est de prendre du recul par rapport aux valeurs, que ce monde cherche à nous inculquer, et tenter de retrouver cette connexion a l’universel, qui doit être ressentie comme effective EN SOIT.
Pour moi le christ en sa véritable nature, pas comme les religions nous le font percevoir, mais comme un grand frère, venus réunir sa famille pour l’action, a été le vecteur
Pour vous le changement de 2012 sera-t-il soudain ou progressif ?
Les esprits ouverts a l’universel comprendront les changements, donc pour eux il y aura progression, pour les autres par contre, cela risque d’entrainer beaucoup de malaises et d’incompréhension
Que répondez-vous à ces détracteurs qui vous attaques sans vous connaître ? Comment, plus généralement, lutter contre les faiseurs de haine et de division ?
Et bien ce point est délicat, car comment répondre a quelqu’un qui ignore sa véritable nature, sans risquer de lui fermer les yeux sur les réalités ?
Je dirais que les valeurs sur lesquels je me base, sont effectives en moi, et palpables, et qu’elles en disent plus, que toutes les théories ou idées reçus
L’important lorsque nous sommes en ces valeurs, est de ne pas juger, de rester neutre, sans pour cela accepter des agressions idiotes, et en tentant de diriger les esprits vers le vrai
Petite dernière question pour la route : Comment s’est produit l’éveil de la nécessité spirituelle et de l’harmonie chez vous Aja ? Quel est en gros le parcours qui vous à mener à vous accorder à l’harmonie de l’univers et de nos frères galactiques ? (Je suis certains que beaucoup d’auditeurs seront ravis d’en savoir un peu plus sur vous!)
Depuis mon plus jeune âge la personnalité du Christ m’interpellait, mais les religions ne semblaient pas véhiculer son véritable aspect, cependant j’avais le sentiment qu’il était un vecteur important.
Je faisais la prière au père ,sans pour cela ressentir quoi que ce soit, j’ai parcourus les évangiles et y trouvais quelques incohérences
Les apocryphes me parlaient déjà un peu plus, et puis j’ai eu connaissance de la bible d’André Chouraqui .
Cet homme baigné dans les trois confessions, et d’origine sémite, a tenté en toute fraternité de retrouver le véritable message des évangiles.
Malheureusement depuis son décès, les forces occultes, se sont attachées à salir ce message sur la version de ses écrits en ligne, l’essentiel est cependant préservé
« «UN PACTE NEUF
Liminaire pour Un Pacte neuf
Devant le Nouveau Testament, l’interprète se trouve en face d’une musique dont la partition originale aurait été perdue. Oubliée, c’est elle, aujourd’hui, qu’il convient de retrouver. Jésus il s’appelait en fait yéshoua‘ , comme ses compagnons, vivait, pensait, parlait en hébreu et en araméen. Les évangélistes, les apôtres, même lorsqu’ils écrivaient directement en grec, pensaient tous en Sémites. Pour les retrouver eux et non l’idée que l’Occident s’en est faite parfois il faut prendre assez de hauteur au regard du texte grec le seul, cependant, à faire foi pour en retrouver, scellées dans ses profondeurs, les significations réelles. » »
http://nachouraqui.tripod.com/id90.htm
Alors la il c’est produit quelque chose, j’ai ressentis des frémissements intenses au niveau de l’esprit, lors de la prière au père, il faut bien comprendre que la prière n’est que l’expression de notre communion avec l’universel, dans un esprit saint « « propre » ».
En suite, je m’étais éloigné de tous ce qui représentait a mon sens le matérialisme, donc l’informatique, puis un jour ma belle fille faisant des études d’infographiste je lui ai procuré un pc, avec une connexion internet. En quête de « « réalité » » scientifique, je suis tombé sur un site qui parlait des lettres ummites, que j’ai parcourus, et elles m’ont interpellées, leur lien avec l’universel ne faisait aucun doute a mes yeux, mais encore une fois les forces occultes s’en étaient mêlées, pour tenter de d’occulter le message.
Dans un troisième temps mon frère aimé épyr m’a remis le kybalion « « QUI BAT LION « «
Cet outil incontournable, pour connaitre et canaliser ses énergies, porte très bien son nom, le lion fougueux doit faire place à l’être universel
http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=256
Que la paix en l’énergie nous conduise a l’harmonie ‘(*_*)’

Vous pouvez laisser une réponse.
Bonjour,
r4 est indisponible ? vous avez des infos ?
vous serez contactez prochainement au sujet de la mission :trioSud .(Le 29/01/2013 à 01:17 par alter native msg1)
lol,Salut !
waouu trop cool cet interwiou d’ajaaou